>>

Une promotion des plus (af)futées

Montréal, le 22 septembre 2016 — Les marchands IGA annoncent le retour d’une promotion qui a connu un grand succès l’an dernier, soit celle du cumul de timbres par tranche d’achat de 10 dollars. Cette dernière revient en version modernisée afin d’en offrir toujours plus à la clientèle de IGA.

En effet, à compter du 22 septembre, les clients de IGA pourront accumuler les timbres, de façon virtuelle cette fois-ci, sans avoir à coller de timbres, grâce à leur carte AIR MILES. Au revoir, timbres perdus! Grâce à ces timbres, ils pourront se procurer des couteaux haut de gamme à prix très avantageux, qui seront sans nul doute un bel ajout aux casseroles acquises l’an dernier!

LA PROMOTION DÉCORTIQUÉE :

  • Les clients de IGA pourront profiter de la promotion dès le 22 septembre 2016 et ce, jusqu’au 25 janvier 2017.
  • À chaque tranche d’achat de 10 $, le client reçoit un timbre virtuel sur sa carte AIR MILES. Celui-ci pourra aisément suivre le nombre de timbres qu’il a récolté, en ligne ou bien directement sur sa facture d’épicerie.
  • En accumulant 25, 50, 100 ou 150 timbres, il obtient jusqu’à 90 % de rabais sur l’achat de l’un des dix articles de la gamme de couteaux Zwilling Five Star. Ces produits haut de gamme se retrouvent en exclusivité chez IGA. 
  • Pour échanger ses timbres virtuels contre un article de la gamme Zwilling Five Star, la clientèle n’aura qu’à se présenter au comptoir de supervision d’un magasin IGA et IGA Extra. Les participants à l’opération auront jusqu’au 12 février 2017 pour échanger leurs timbres virtuels. 

CITATION

« Nous avons créé le mouvement du Plaisir de mieux manger ainsi que le Défi + 1, qui invite les Québécois à cuisiner un repas de plus par semaine, parce que cuisiner plus, c’est s’outiller à mieux manger! Nous sommes heureux que notre clientèle puisse bientôt profiter de ces nouveaux couteaux de grande qualité pour cuisiner! »

- Marie-Noëlle Cano, directrice des affaires publiques et du développement durable, Sobeys Québec

À propos d’IGA
IGA est le plus important regroupement d’épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les marchands IGA ont lancé en mai 2014 Le plaisir de mieux manger qui vise à aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d’ici et d’ailleurs, s’alimenter plus sainement et faire des choix responsables. La bannière IGA comprend près de 300 magasins IGA, IGA extra et IGA express. IGA est l’unique épicerie au Québec à offrir la possibilité d’accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Inspirez-vous sur Pinterest
Consultez le www.iga.net

Pour renseignements :
Laurie Fossat 
Tél. : 514 234-0535
Courriel : lfossat@tactconseil.ca